vendredi 29 mai 2009

L'été selon Nobuo Uematsu

Je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui vendredi 29 mai, le temps est magnifique par chez moi. C'est donc avec un plaisir de circonstance que j'ai téléchargé le premier single du futur album solo de Nobuo Uematsu, un disque intitulé 10 Stories. Il avait déjà été évoqué par le compositeur il y a quelques semaines dans une interview (voir le forum), mais c'est désormais du sérieux. Tel que l'indique le site officiel du single, Nobuo Uematsu a composé et écrit les paroles de toutes les chansons de ce nouveau projet. La première chanson se nomme "Here Comes Conga Boy", et pour dire les choses simplement, ça dépote pas mal.


La chanson est disponible dans le monde entier via iTunes (pour la France, cliquez ici !). Comme le champ Artiste est resté en japonais (ça aide pour vendre, faut dire), sachez que le petit groupe qui se cache derrière ce concentré de joie porte le nom de NOBIYO Uematsu and the Dog Ears. Totalement Katamari Damacy dans l'esprit, cette première chanson laisse espérer un album très festif. Il ne reste plus qu'à espérer connaître la date de sortie du disque entier dans un futur proche.

2 commentaires:

Denys a dit…

Au fait, je viens d'acheter Coconut Castaway et c'est super entêtant et entraînant, j'adore !

Jérémie a dit…

N'est-ce pas !